Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 juillet 2009

Le bonheur est dans le jardin

Après avoir zappé le concert de la semaine dernière, je suis remontée dans le bus du Tempo Tour avec mes co-équipières "Les Crazy Scrappy Girls" yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

La photo est imprimée sur du transparent.... c'est pour ça que mon loulou est tout rayé!!!

Num_riser0003
Papiers Bazzill, OA et Scenic Route
Alphabets AC, Pink Paislee et Adornit
Die-cut OA, Stickers Making Memories, Chipboard Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime la disproportion de la photo au diapason avec la grandeur des yeux du bébé;
G
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'ai raté plein de belles choses, ton loulou a déjà bien grandi!<br /> J'aime beaucoup cette page, surtout la grande photo et le recadrage!<br /> bizz
L
sublime! vraiment
L
PS tu ne serais pas à Aix en Othe, mdr!!!
L
ah ba quand même je croyais que tu avais abandonné, que tu avais trop peur des totally nuts, mdr!!!!<br /> en tout cas, j'aime beaucoup ta page, concurrente!!!
Publicité