Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 juillet 2009

Photo floue

Une nouvelle étape dans le Tempo Tour, et donc une nouvelle page!!!

Je crois que je ne saurai jamais prendre mes pages en photo...c'est toujours de travers!!!!
Et côté couleurs c'est pas le top!!!

EDIT: merci Mani pour le "redressage" de photo!!!

photo_floue
Papiers Scenic Route et Sassafrass
Alphabets Thickers feutrine AC et chipboards Heidi Swapp
Tampon Kesi'art, Etoile epoxy MM, Etiquette Elle's Studio

Des petits détails...
IMG_5886

IMG_5887

Allez, maintenant je file profiter du soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page, quel adorable petit ange !!!
D
On ne t'arrete plus! Ta page est super !<br /> Bisous
D
Superbe page pleine de pep's !!<br /> Bizzz
L
sublime!
M
je viens de me rendre compte que mon message n'est pas enregistré !!! lol!$<br /> Je te disais que j'adorai ta page petit mec et que tu pouvais "redresser" ta page avec l'outil perspective sous gimp ou photoshop ! <br /> bonne piscine !!
Publicité