Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 août 2009

1ère photo...

Notre première photo de famille, tous les 4! Sören avait 12 jours, et les nuits étaient difficiles...d'où nos têtes sur la photo !!!!

C'est à nouveau une page pour la mare d'Urban Jungle...peut-être l'avant dernière, ça va dépendre de mon lancer de dé!!!

Merci à ma vacancière mystère (encore une!) pour son aide!

Num_riser
Papiers Cosmo Cricket et OA
Stickers Kesi'art et Creative Cafe
Chipboard AC, mini alphabet Toga
Tampon Kesi'art et Bloomini, Glimmer Mist

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouh !!! t'as fini !! et moi : après qui je cours maintenant !!! lol!<br /> allez bonnes valises !!!
M
trop chouette !
D
Une belle photo bien mise en valeur par cette jolie page<br /> Bizzzz
L
encore une bien belle page!!!
Publicité