Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 septembre 2009

hmmm...

c'est bon les carottes! c'est ce que Sören a semblé se dire lorsqu'il a gouté pour la 1ère fois les carottes!
...et c'est pareil pour tout!!! c'est un petit glouton!!!

J'ai enfin testé la poudre Zing...ça ne ressort pas trop au scan, mais l'effet est très sympa (bon, maintenant j'ai envie de plein de couleurs, c'est malin!!!!)

Num_riser0006
Papiers Kesi'art, Colors Conspiracy et BG
Alphabets chipboard Kesi'art et stickers Doodlebug et Toga
Stickers Kesi'art et 7Gypsies
Tampon Kesi'art, Poudre Zing AC et Glimmer mist

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup aussi cette page !!!!!
N
Superbe.
C
Wow ! Une page toute pétillante ! J'adore la compo c'est excellent !
D
Elle est superbe ta page, vu sa tête je pense que le gout est OK !!<br /> Bizzz
M
J'adore !!!!!!!!!! Pis alors ton loulou il a vraiment l'air d'aimer ça oui !! remarque c'est vrai que c'est bon les carottes et même qu'y parait que ça rend aimable et que ça fait les cuisses roses !!!!! mdr !!
Publicité