Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 novembre 2009

les dernières???

oui, cette fois, je crois que ce sont les dernières pages de la crop en ligne de La Fabrique!!!
Mais, j'ai encore quelques pages en réserve!!!! vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ça,mdr!!!

Une page sur mon petit loup avec pour consignes: du marron, des doodlings et un trou!
Doudou est un des (nombreux) petits noms qe je lui donne!!!

Num_riser0009
Papiers OA et Kesi'art, alphabet AC, ficelle

Et la seconde sur ma puce cette fois, avec comme consigne intégrer un élément de jeu (carte, pion...) ou utiliser un titre inspiré d'un jeu!
Le mien a été un peu détourné car ma fille tout l'été nous a parlé du "7 jeu des familles"!!!!

Num_riser0010
Papiers Cosmo Cricket et OA
Tampons Kesi'art et Bloomini
Alphabets AC

Allez, je file chercher mon loulou qui se réveille (de la sieste, je vous rassure! il ne fait pas de grasse mat'!!!!) Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, j'avais loupé plein de réas moi!!!<br /> toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> j'suis fan!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
L
superbes les deux
D
Les dernieres déjà, en tout cas elles sont super jolies !<br /> Bisous
N
Toujours de très jolies pages.
M
aucune envie de me débarrasser de toi !! c'est trop top !
Publicité