Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 décembre 2009

Crop it!

Ce week-end c'est crop it Kesi'art!!! Et ça tombe bien car avec la neige je peux pas trop sortir de chez moi, donc scrap, scrap et scrap au programme!!!

Pour la 1ère les consignes étaient 3 photos minimum et des embellissements en rapport avec la photo

Je répond en même temps au calendrier du canard avec la case 12 : une photo imprimée sur autre chose que du papier photo...du bristol pour moi

Num_riser0010

et la 2nde sur le thème de la gourmandise avec un mix d'alphabets....je suis pas emballée par le résultat!
tant pis.... (et elle aurait pu répondre au canard aussi avec la case recette de décembre, mais je l'ai déjà faite!)

Num_riser0012

Allez à plus tard....j'ai des pages à faire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles
D
Superbe tes pages !! <br /> Au boulot ma belle il en reste encore a faire !!<br /> Bisousss
Publicité