Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 janvier 2010

Tendre complicité

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions....et forcément régime!!!
Même si j'essaye de m'y tenir aussi "en vrai", là il ne s'agit que de scrap, avec le challenge de janvier de La Fabrique (il était temps que je m'y mette, le mois se termine!)

Faites nous une page de régime:
1 seule photo
juste ce qu'il faut de papier
le moins possible d'embellissement trop lourd à digérer

J'ai donc essayé de faire "light"! Et pour nous réchauffer un peu, j'ai ressorti cette photo de mes loulous à la plage cet été!

Num_riser0004

Je profite aussi de ce message pour remercier Mlle Séverine et Mireia (Kits de Somni), car j'ai eu la chance de remporter le blog candy proposé il y a quelques temps par Séverine, et j'ai reçu cette semaine un superbe kit KDS (avec les papiers Nutmeg Cosmo Cricket, j'adore!!!) Encore merci!!!

Et je vous fais également partager mon gros coup de coeur de cette semaine....la collection de Ma-Ni ! Je suis complètement sous le charme!!!!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore celle-ci !! <br /> Ils sont trop craquants tes enfants.
M
Un sujet pas facile mais le resultat est topissim! bravo!
A
j'aime beaucoup, en effet, elle réchauffe, cette page!!!<br /> bizzz
M
moi je suis complètement sous le charme de ta page !!!<br /> merci pour le coup de coeur ;-)<br /> et J-6,5 avant notre première rencontre !!
L
elle est superbe ! et la photo très belle !<br /> bisous
Publicité