Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 février 2010

Merci les poulettes!

et oui, merci Chiknana et l'équipe des poulettes de m'avoir permis de réaliser enfin une bannière!!!

Si vous ne connaissez pas encore ce nouveau blog, allez vite y faire un tour!
Tout plein de filles talentueuses vous y attendent pour vous proposer de réaliser des bannières "maison" sans digital! C'est vraiment ce qu'il me fallait!

Voici donc ma toute 1ère, qui restera ici tout le mois de février!
le scan est pas terrible...mais avec le temps tout gris d'aujourd'hui la photo était encore pire!!!!!

banniere_fev

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whouah,il t'a bien inspiré ce 1er sketch, elle est superbe !!!!!
F
moi j'aime bcp !! ces couleurs papiers extra !
T
extra cette bannière, j'aime beaucoup les couleurs, ça sent le printemps !
S
crooo belle cette bannière !!!
S
you hou hou... elle est top ta bannière!!! bravo
Publicité