Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 mars 2010

10 mois

allez, on change un peu, voici une page toute fraiche d'hier soir!!!
j'étais en manque de motivation...mais voilà un petit live Tempo et ça repart!

Emi nous a proposé un scrap-loto

loto_t10
j'ai pas résisté au carton plein!!!
ma page ne ressemble pas trop à ce que j'avais en tête , mais bon elle est faite, lol!!!

Num_riser

bon mercredi à toutes (j'en profite 5 mn, les enfants jouent tranquilement!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle !!<br /> Bisousss
N
Extra,j'adore
I
super mignonne !!
E
Elle est tout simplement terrible ta page!! j'adore toute cette ambiance qui s'en dégage!! Bisous ma belle et encore merci pour ta participation et ta bonne humeur!!
L
j'adooore cette bannière de chiffres!!!<br /> et au fait, ça y est je me suis enfin inscrite à ta new alors tu vas me voir tout le tps.....looooool<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité