Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 mars 2010

1 fleur pour toi maman

J'ai tellement de challenges en retard...que j'ai choisi de commencer par le dernier paru...à savoir le petit jeu lancé par Mani sur son blog pour fêter son 500ème message!

Elle nous propose de nous inspirer de cet adorable petit body

4424543842_b1f8318dde_o

et voici ma version! j'ai surtout gardé les couleurs, et aussi un petit zozio!!!

ça fait du bien de ressortir des photos d'été...les beaux jours se font attendre!

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page comme toujours, pleines de belles couleurs qui sentent bon le printemps<br /> Bisous toiiiiii
E
j'adore ta page, pleine de peps comme l'inspi!! bisous
N
Superbe page
M
excellente !!!<br /> tu me donnes envie de le faire ce petit challenge MDR !<br /> je vois qu'on a craqué pour les même chipboards :)
Publicité