Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 mars 2010

coucou!

une petite page faite hier mais qui ne me plait pas trop...je crois que j'ai du mal avec le "multi-photos" mais je voulais absolument toutes les caser!!!

et ma poudre à embosser n'a pas eu l'air d'aimer ce papier...le vert est devenu tout fadouille(et le orange pas top non plus!), alors que sur le stickers, pas de problème!!! bizarre!!!

Num_riser0004

A plus tard pour la suite de ma production d'hier!!!
Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les pages multi photos! Elle est canon!
D
J'aime beaucoup !!<br /> Bisouss
G
page multi photo très réussite.bravo.
N
Une super belle page,j'adore et les petits lapins"extra"
L
rho elle est superbe ça colle tip top tes lapins!<br /> j'adooore!
Publicité