Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 avril 2010

Moment de bonheur

Un petit message du soir (c'est rare, je poste pas souvent à cette heure là!!!) pour vous montrer une page faite pour le live du  1er avril sur le Delirium, mais qui a subi quelques modifications depuis (tapez pas les cleanettes!!!!)

Je trouvais ma page trop vide, alors une petit série de tâches est venue combler ces espaces vides (sur les conseils des coupines!), et franchement je la préfère comme ça!

Num_riser0005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra
L
géniale
L
elle est superbe ! et les tâches ça fait top !! tu nous a manqué à Vs, j'espère te voir l'an prochain ;o) ou peut-être avant ^^ <br /> gros bisous
L
toute belle!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité