Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 avril 2010

1ère coupe maison

Un petit passage éclair pour vous montrer ma page des 16ème de finale du tournoi Scrapidées
Avec un superbe sketch proposé par Lilith

51436280_p

et comme contrainte supplémentaire, un tag altéré

Je ne suis pas emballée par ma page, j'ai eu un mal fou à la faire, et je trouve cette photo immense, bref pas grand chose qui va, lol!!!!
Je crois que je vais arrêter les tirages en 10X15, je trouve ça vraiment trop grand pour mes petites pages A4 US!!!!

Verdict vendredi, mais face à la superbe page de mon adversaire, Marjo, je ne me fais pas d'illusions!!!!

Bonne journée à toutes! et à bientôt j'espère (mais pour ça il faudrait que je me remette à scrapper! )

Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ! moi je l'aime beaucoup ! je vais d'ailleurs reprendre le sketch et essayer de faire une page !<br /> marido
S
Ben moi je la trouve très bien ! Tout ce qu'il faut là où il faut !!!
N
Elle est super ta page;la photo ne fait pas "immense"
D
Elle est belle ta page elle me plait bien a moi !! <br /> Bisouss
L
elle est superbe ta page !! moi je dis que tu as toutes tes chances !! bisous
Publicité