Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 avril 2010

Portrait d'écolière

Ce week-ens c'était crop en ligne sur le forum Urban Jungle, j'ai réussi à faire 9 challenges sur les ...euh je sais plus, 10 + un "relais" + un fil rouge de folie + un live  , ça doit faire 13!!!! et non, pas de carton plein, mais il faut dire qu'il a fait super beau samedi, et que nous étions de sortie le soir...donc j'ai un peu manqué de temps pour tout faire!!!
Mais une fois de plus, nos GO (transformées pour l'occasion en Léon Zitrone, Guy Lux et Simone Garnier, mouarf!!!) se sont dépassées pour nous trouver des challenges tous plus originaux et plsu inspirants les uns que les autres!

On a commencé vendredi soir, avec une petite soirée d'inauguration : au programme, une inspi + des consignes (page coupée en 2, cercles et piques)

et voici ma grande puce , toute sérieuse sur sa photo de classe!

portrait_d__coli_re

Je reviens tout bientôt vous montrer les autres pages, et aussi les jolies surprises reçues de Lililali!!! (encore merci Lili!) Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra!Et je suis en admiration devant le nombre de pages que tu fais en un week end
F
Et bien quelle santé pour faire 10 projets le même weekend ! En tout cas la première page est spkendide !
S
Superbe page !!<br /> Biz !
M
Super jolie ta page. Le papier de fond c'est quel marque? Il est super!!! Bravo bravo :)
Publicité