Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 mai 2010

Jeux de garçon

et voilà, nous y sommes, c'est la dernière page de la crop Urban Jungle!

Pour celle-ci nous devions scrapper une page masculine, avec un papier rayé, du tissu et du bleu- blanc-rouge
L'occasion de scrapper mon loulou découvrant son garage à voitures! mais bon, je crois qe pour l'instant il préfère la dinette de sa soeur!!!!!

jeux_de_gar_on

Bonne journée à toutes! et merci de vos passages par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette page !! et le papier de fond parfait !!
M
jolie page <br /> et MDR pour le garage : moi j'ainterdit à Lise de toucher à une petite voiture : non mais oh ! Il n'y a pas que les jeux de garçons dans la vie MDR !
F
Extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle
S
Trop chouette cette NP ! Robin avait le même ! Maintenant il a pris la direction de St Brieuc chez mon filleul !<br /> Bizzz
N
Superbe,j'adore.
Publicité