Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 mai 2010

Graine de champion

Je n'étais pas certaine de pouvoir participer à la crop en ligne de La Fabrique ce week-end, et finalement j'ai réussi à faire 8 pages! (bon, c'est rien comparé aux 34 pages de Kesia, lol!!!!)
Les filles nous avaient concocté un super jeu de 1000 bornes!

Donc pour commencer une page sur mon petit champion!
Si je me souviens bien, il fallait mettre des lignes parallèles et un animal

graine_de_champion

Une petite page clin d'oeil pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur (qui est à Roland Garros aujourd'hui!!!! )! Happy birthday Del!!!!

Merci à toutes pour vos passages par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh ces couleurs j'adooore bisous
S
Extra cette page de circonstances ! La photo est géniale ! Il est à fond ton loulou !
D
Merci soeurette, ta page est géniale, et le petit champion est tres doué, bientôt prêt pour Roland Garros. <br /> bisous
F
Elle est super cette page!!<br /> Bisous ma belle!
M
une jolie page colorée ! bravo
Publicité