Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 mai 2010

Apprenti jardinier

Bonjour tout le monde! Une fois de plus, je suis encore en retard dans mes posts!!!
Voici donc une page de la crop en ligne du week-end dernier, les consignes sont faciles à deviner : du vert, du vert et encore du vert!!!
apprenti_jardinier
Une page avec mon loulou en plein jardinage, par une belle journée ensoleillée, comme on aimerait retrouver en ce moment!!!!
Merci à toutes pour vos passages par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
S
En temps normal j'aime bien le vert mais à petites doses mais ta page wouahhhh j'adore !<br /> Bizzz
F
Trop belle!!!! Et ce vert...............waouh!!!<br /> Bisous
S
rhooo elle est trop belle ta page ^^
F
Perso j'adore ! Je suis une vert-addict !
Publicité