Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 juin 2010

le bonheur...

Hello!!!

Bon, je ne vais pas faire original.....toujours les pages de la crop en ligne!!!!
Mais cette fois, je vais vous en mettre 2, car je prends du retard, et les pages à poster s'accumulent, lol!!!!

bonheur

le rub-on ne se voit pas bien au scan, mais c'est bien écrit "le bonheur est dans le pré"!!!!

et la 2ème avec des consignes qui m'ont donné du fil à retordre : "le fond de page doit être constitué uniquement de bandes blanches et jaunes"! ouille!!!! en plus, tout semble de travers (euh, et je crois qu'en vrai aussi c'est de travers, lol!)

play

Et voilà, plus qu'une et vous aurez tout vu!!!!
Il est temps car le 7 days d'Urban Jungle reprend demain, et si tout va bien, je vais refaire le plein de pages!!!!
Bonne journée et encore merci pour tous vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniales !!<br /> vivement deamin :)
F
Gros coup de coeur pour la seconde!!!<br /> <br /> Bonne soirée et à demain sur Urban!!!<br /> <br /> Bisous
L
j'adore les 2!!!!
Publicité