Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 juin 2010

Tout seul - Carnet de Couleurs#20

En voyant les pages du dernier Carnet de Couleurs, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté la mienne!
Voilà c'est réparé!!!

tout_seul

pour celles qui n'auraient pas vu, voici le combo

combo20

J'ai cumulé avec un petit "private challenge" avec Mani , proposé sur le blog Studio Calico: s'inspirer de cette image
Typography_by_fabianohikaru....et comme le combo était le même, ça a aidé, lol!!!!

Cette fois je pense que c'est tout pour aujourd'hui!!!
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale
I
elle est top....je l' ai ajouté sur carnet<br /> bizz
D
Trop belle !! Bisousss
M
Super!! Les couleurs te vont bien !! Et j'aime la dispo encore une fois!!
M
oh ben dis donc je ne l'ai pas fait moi !!! (l'inspi je parle ...)<br /> pff : ben ça va s'ajouter au 7 days où je suis en retard et à un private challenge avec Lililali lol!<br /> J'allais oublier : c'est extra : comme d'hab ;)
Publicité