Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 juillet 2010

miss mare....suite (et fin???)

Bonjour à toutes! c'est le week-end et le soleil brille, alors tout va bien!!!!

Il y a quelques jour je vous ai montré ma page pour Miss Mare , ici

et bien, ce n'était pas fini....les bad girls nous ont demandé de faire une double page!!!
Donc une 2ème page pour compléter celle déjà faite, avec à nouveau une liste de 35 consignes à suivre dans l'ordre!!!!!! un truc de fous, mais génial à réaliser!!!!

donc voici la petite soeur

Num_riser0005

et les 2 ensemble (désolée, je sais vraiment pas photographier mes pages!!!!!)

IMG_2066

En espèrant que les bad girls ne nous en demandent pas une 3ème!!!!!
Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ça c du challenge ! et quelle réussite ! bravo
Z
sublimes tes 2 pages<br /> c'est clair q ce serait chaud d'en faire une 3ème dans la lignée !! mais avec elles on peut s'attendre à tout<br /> bon WE sous le soleil ;)
L
Elle est superbe!!<br /> Euh j'espère que c'est la fin, je n'ose pas imaginer ce qu'elles pourraient avoir derrière la tête!!
N
Géniale!
S
MDR !!! Hihi !!!<br /> Je trouve ça top ces doubles pages .... <br /> Pour moi , pas de scrap , je retourne au boulot ;o((<br /> humpff ....<br /> je resterais bien à la maison en catimini ...LOL ...
Publicité