Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 août 2010

à quoi je vais jouer?

coucou!
encore une petite page pour Urban, avec cette fois un challenge inspiration, et encore mon petit Sören qui profite des joies de la plage!!!
ah les vacances semblent déjà très loin...je repartirai bien un peu!!!!!

Num_riser0018

Bonne journée à toutes et merci de vos passages par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaah le sable !!!!! Succès assuré auprès des petits...et des grands ! car je peux te dire que je me languis de pouvoir faire des beaux pâtés sur les plages languedociennes :))) Quoi ??? j'ai passé l'âge ???!! pas du tout !! mdr !!<br /> Blague à part, ta page est au top comme toujours !!<br /> Bisous
F
Trop belle!!<br /> Bisous
L
géniale
N
Géniale! J'adore
Publicité