Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 août 2010

un p'tit thé?

Et encore une page pour le canard!!! en ce moment je ne scrappe que pour lui, lol!!!

enfin, non, hier j'ai fait une petite page "hors challenge", ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! en fait depuis le début des jeux de l'été je crois que je n'ai fait que des challenges!!!

donc, celle-ci d'après une inspi, avec mon loulou et sa grande passion: la dinette!!!
il pique donc tous les jouets de Maëlys (ici le petit service à thé en bois!) et il s'attaque aussi à mes casseroles, passoire...(au moment même ou je vous écrit il remplit une passoire de Lego, lol!!!!)

Num_riser0009

Bonne journée! Le soleil semble revenir, ça fait du bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore et un coucou à mon chouchou,peut être un futur cuisinier
P
Bonjour, je viens souvent sur ton blog pour trouver de l'inspiration et cette fois, je voulais te laisser un petit message. J'aime beaucoup tes pages: gaies, dynamiques, animées et tu sais si bien marier les papiers entre eux. Bref, j'adore. à bientôt peut-être.
F
Super chouette et en plus fallait oser ce fond imprimé!<br /> Bisous ma belle
D
Très mimi ta page <br /> Bisous ensoleilles
N
Super jolie ta page !<br /> Mon fils aiqsi en ce moment est tres dinette !<br /> Oh que oui le beau temps revient oufffffff pour ma derniere de vacances <br /> Biz
Publicité