Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 août 2010

courir sur la plage

Hello!
Encore une page sur nos vacances, je ne m'en lasse pas!!!
Cette fois j'ai cumulé Urban (sketch) et La fabrique (enveloppe, timbre + 2 consignes données par Caro: rub-on et tag)
Ma maison sur La Fabrique risque de ne pas être terminée car je me suis arrêtée à ce challenge!!! je sèche sur le suivant!!!
J'ai aussi beaucoup de retard à rattraper sur Tempo...je crois que je n'arriverai pas à tout faire!!!!

Num_riser0011

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette !!<br /> com toi j'arrive pas à suivre... puis au bout d'un moment ça me lasse un peu de devoir suivre des consignes !!<br /> bizzzzzz
M
j'adore la vie que degage ta page...bravo...bonne continuation
N
SUPERBE!
D
Elle est très belle ta page <br /> Bisousss
Z
page superbe<br /> et moi pour ce qui est des challenges j'arrive pas à suivre alors q je m'étais fixé que 2 forums... gloups
Publicité