Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 septembre 2010

c'est la rentrée!

Bonjour à toutes!

Et oui, encore une page! Finelement, j'ai plus de réserve que ce que je pensais!!!
Il s'agit du challenge "rentrée" proposé par l'Encre et l'Image! Je n'ai donc pas resisté à scrapper cette photo de Maëlys courant vers l'école!!!
Une page toute en Color Conspiracy, et avec bien sur les superbes tampons L'Encre et l 'Image!!!

Elodie__c_est_la_rentr_e_

Bonne journée! ici c'est le week-end avant l'heure, tout le monde est à la maison!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!! J'adooorrreee !!!
C
Elle déchire cette page. J'adore
D
Trop belle !! Bisous et bon week end
S
Elle est trop chouette ! J'aime !<br /> <br /> (Comment ça Maëlys est à la maison, elle est malade ? Ou flémingite du réveil ce matin... ? ;-) )
M
géniale !! elle y va d'un pas décidé à l'école !!<br /> allez : il va falloir refaire une réserve de pages :)<br /> (bon euh.. moi aussi lol!)<br /> bises et bon WE !!
Publicité