Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 octobre 2010

bienvenue au pays des rêves!!!

bonjour!
et voilà, notre journée chez Mickey est terminée!!! une super journée avec un beau soleil, peu de monde et de belles rencontres pour les enfants! (les princesses pour Maëlys, "keykey" et "tatouille" pour Sören!!!)
et aussi quelques citrouilles!!!

IMG_3359

IMG_3415

IMG_3477

IMG_3452

IMG_3500

IMG_3482

je crois que j'ai de quoi scrapper pour les mois à venir!!!! (j'avais déjà dit ça la dernière fois...mais je vais être obligée de faire un mini je crois!!!!)

à tout de suite avec une page!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool que vous ayez eu une belle journée et pas trop de monde car c'est LE point faible quand on y va LE MONDE !!<br /> Moi aussi j'y vais souvent et je n'ai pas encore un seul mini .... oupss <br /> <br /> Jolies photos et hâte de voir tes pages et minis !
L
waouh !! quelle belle blanche neige !! bisous
M
wow ! avec cette lumière d'automne ça devait être d'enfer !!!!!!!!<br /> une page ! une page !!
D
Très belles photos !! Et oui c'est le parc des rêves pour petits et grands<br /> Bisoussss
Publicité