Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 octobre 2010

Arrosoir!

Bonjour!
J'espère que les vacances se passent bien pour vous?
Ici, tout va bien! mais j'ai un peu laissé le scrap de côté ces derniers jours! Je tricote des petites laines pour affronter le froid qui arrive!!!!
Je vous montre donc une page faite il y a déjà quelques jours, toujours avec le dernier kit Studio Calico (vous l'aurez compris, je l'adore!!!)...et toujours mes photos de vacances!!!! et pourtant j'ai plein de photos récentes qui m'attendent!
celle-là, je n'ai pas résisté à la scrapper, car Sören et son arrosoir c'est une grande histoire d'amour! que ce soit à la plage ou à la piscine, il en avait toujours un à la main! et on ne compte pas les kilomètres que l'on a fait sur la plage pour aller le remplir!!!!

Num_riser0006

Bonne journée à toutes! je retourne à mes aiguilles pendant que mon loulou dort (et ma grande a encore déserté la maison pour aller se faire chouchouter par sa mamie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe !! j'adore !!<br /> moi aussi je partage mon temps (libre) entre scrap et tricot !! bizzz
S
J'adOOOOOOOre ! Robin était pareil au même âge, ça doit être un truc de petit mec lol ! Profite bien de ton calme, moi j'attends mercredi avec impatience MDR ! Bizzzzzzzzzz
M
Bon ben moi j'arrive plus à suivre hein ?!!! quelle production !!!! Des pages toujours aussi vivantes, colorées et pleines de pep's comme tu sais si bien les faire !!!<br /> Bisous
M
elle est extra !! tricote bien ;)<br /> un peu de calme à la maison ça fait du bien :)
N
super jolie
Publicité