Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 novembre 2010

Petits trésors de la fôret

me revoici, après un plantage d'ordi (juste après avoir préparé tout mon post, grrrrr!!!) et une petite fondue chocolat entre copains (miammmmm !)

Donc, une page suite aux "défis patouille" de Luckie sur le Delirium
Chaque participante propose une consigne, donc pour cette "fournée" ça a donné : du bois, de la peinture sans pinceaux, des pages de livre, de la dentelle, un objet récup , du grillage (ou essuie-tout pour celles qui n'avaient pas!)

et voici tout ça mixé (j'ai un peu triché, j'ai remplacé la dentelle par un scotch ajouré, et l'essuie-tout est un peu caché sous le ruban!!!!)

Num_riser0012

cette fois fini les photos d'été, place à l'automne!!!!

bonne fin de week-end et à très bientôt : le 7 days est de retour dès demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore!
C
Magnifique! superbes teintes! j'aime bien tous ces ptits ronds de peinture!
F
Elle est trop chouette ta page!!! J'adore ces tons de couleurs!!<br /> Bisous ma belle
M
extra !! je vois que tu changes de saison toi aussi :)<br /> et pas mieux niveau calories chez toi alors lol!<br /> allez je file rincer mes pinceaux et attendre que ça séche avec mon tricot ;)<br /> bisous
L
Superbe!!
Publicité