Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 avril 2011

School Time

Bonjour!
Ce blog commence à prendre la poussière il me semble!!!!
Pourtant cette semaine c'est le 7 days sur Urban , mais je n'ai réussi à faire que l'inspi de lundi! Il va vite falloir que je me reprenne en mains!!!

Je n'avais pas encore scrappé la photo de classe de Maëlys...il faut dire que ce "superbe" fond bleu me rebutait un peu!!!!
Pour l'occasion, ma puce avait tenu à faire une couette avec cet énorme chouchou....ce n'est pas ce que je préfère non plus, mais bon, ça lui a fait plaisir!!!!!

Num_riser0009

plus grand chose à voir avec la magnifique inspi proposée par Steph:

il_fullxfull_184698473
 
Bon week-end à toutes! ici le soleil joue un peu à cache-cache!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou !
N
elle déchire ta page !!!!<br /> moi aussi je n'ai fais que celle de lundi ... trop occupée à VS !<br /> biz
S
trés trés jolie bravo belle harmony
Y
Très jolie manière d'utiliser les photos faites à l'école...
S
je la trouve magnifique ta page, très originale !
Publicité