Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 mai 2011

Yeeehaaaa cow-boy!

Bonjour! Je vous ai dit que l'envie de scrapper était revenue, et bien cette fois je crois que c'est bon, elle est restée, lol!!!

Grace aux superbes inspis proposées par Mani et Vinnie pour le "7 days" d'Urban Jungle, j'ai réussi à refaire 2 pages! bon c'est pas énorme, mais c'est un début!

J'ai commencé avec la 4ème inspi (j'an ai donc 3 en retard!!!), et voici ma page avec mon petit cow-boy! Il est complètement accro à Toy Story, et pour son anniversaire nous lui avons donc offert un "Woody" qui parle (en anglais!!! on a trouvé que ça, lol!!!) , et depuis il répète sans arrêt sa phrase préférée : "yeeehaaa cow-boy"! ça méritait bien une petite page!

yeehaaa

Encore du Crate Paper..j'ai beau fouiller dans mes papiers/stickers, ce sont eux qui reviennent chaque fois!
J'ai voulu tester les taches aux Crayolas, mais hélas mon jaune est devenu un peu vert....mais j'aime bien l'effet!!!
J'arrête de blablater....bon mercredi à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente que tu aies retrouvé ton entrain.<br /> encore une bien belle page !!!
L
Elle est top !!!<br /> Bizz
D
Superbe ta page !! Continue a nous régaler !!<br /> Bisousss
V
Super jolie, j'adore!!!<br /> Bises.<br /> Véro.
Publicité