Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 août 2011

P'tit rat

Bonjour, bonjour!

Me revoici avec une nouvelle page pour Urban. Je suis en retard dans mes posts, ce sont les épreuves de la semaine dernière, et je peux vous dire que pour cette semaine nos Bad Girls ne nous ont pas épargnées!!!! Enfin plus qu'1 à faire avant demain soir, ça devrait le faire!

Voici ma petite danseuse lors de son spectacle de fin d'année, sur une "vraie" scène! Un grand moment pour tous! Merci à ma soeur pour la photo (j'ai eu des petits soucis avec mon appareil ce jour là, donc pas beaucoup de photos mais heureusement on a aussi filmé!)

p_tit_rat

Bonne journée et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie et beau souvenir !!!!
M
Elégante et très belle ta page pour cette jolie danseuse.<br /> Bisous
L
géniale
M
Extra !!! <br /> C'est clair que cette semaine c'est chaud<br /> Je suis sur le mur : je sue lol
V
Magnifique!<br /> Bises.<br /> véro
Publicité