Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 août 2011

Concours de saut...

Bonjour!

Comment allez-vous en cette belle journée? Ici on a un beau soleil, enfin une journée qui ressemble un peu à l'été!!!!

Avant de me faire rappeler à l'ordre par Mag(lol!) je vous montre la double page réalisée pour Urban!
Encore un truc de fous avec 50 consignes à intégrer (dans l'ordre) sur une doule page! c'est des malades, mais j'avoue que je me suis bien amusée à la faire, et je susi assez contente du résultat!!!!

Page de gauche

concour_saut01 

Page de droite

concours_saut2

et la double page 
concours_saut_DP

et voilà...maintenant j'en ai encore une avec à nouveau 50 consigens à faire avant fin août!!!!
Bonne journée;..pour nous c'est direction plage!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle DP!! j'adore!!!
F
Tout simplement géniale!!!!<br /> Bisous
L
tes pages sont juste magnifiques , plein de petits détails que j'adore et pourtant une belle harmonie ! bravo !
N
Oh superbe <br /> <br /> 50 consignes par pages ? ou sur les deux ?<br /> En tout cas tres beau travail
E
j'adoreeeeeeeeeee<br /> elles sont géniales !!!!!
Publicité