Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 septembre 2011

En route pour le CP!

Comme prévu hier, je me suis plongée dans mon kit de La Malle, et j'ai réussi à faire 2 pageounettes sur la rentrée de mes loulous!

Voici la 1ère , avec ma grande écolière qui a fait son entrée au CP! Après bientôt 1 mois, tout se passe bien pour elle, elle a plein de bons points et elle même contente d'avoir des devoirs: pourvu que ça dure!!!

CP

J
e crois que c'est la 1ère fois que j'utilise uniquement les produits d'un kit (j'ai uniquement rajouté le Mr Huey blanc)! Il est super complet et très bien fourni! J'adore!!!

Allez je file, car les loulous en question n'ont pas école aujourd'hui, et il l'heure de passer à table! Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une magnifique page pour ta jolie petite puce!
E
Superbe page !!!<br /> Bonne journée. Bizzzzz
S
Très chouette cette nouvelle page ! Je n'aurais pas reçu le kit Calico, moi aussi j'aurais craqué tu vois ! Il est extra ce kit ! Vite la suite ! Bizzzzz
L
Ici aussi plein de merveilles depuis le temps !
F
Extra cette page!!<br /> Bisous ma belle
Publicité