Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 janvier 2012

A is for...

Bonjour!

Je reviens avec à nouveau un challenge UJ, une inspiration dont je me suis complètement éloignée! 

Et bien sur toujours ma petite princesse, une photo prise quelques heures après sa naissance...je fonds!!!

bon, je crois que cette fois la photo est là, la nouvelle version de canalblog m'en fait baver, je ne peux plus importer d'images!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE, je reviens très vite, j'ai à nouveau des pages en stock^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!
M
Très jolie page !
F
C'est une tuerie cette page!!! Les couleurs sont top aussi!!<br /> <br /> Quand à la photo....CANON!!<br /> <br /> Biosus
L
Trop belle !
N
ta fille est magnifique et ta page à tomber !!!
Publicité