Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 janvier 2012

mes petits écoliers

Bonjour!
Ouh la la, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici! Mais en ce moment ma puce ne me laisse pas beaucoup de répit...enfin c'est pas grave, je profite d'elle, et pour le scrap, et bien c'est quand il me reste un peu de temps et de courage! 

Mon dernier "craquage" scrap a été pour les derniers Kesi'art "Moulin du Comte", j'adore!
L'occasion de scrapper les photos de classe de mes loulous, je ne me suis pas embêtée, j'ai repris à peu près la même mise en page pour les 2!

mon Sören et sa belle grimace!

001 

et le beau sourire de Maëlys !

002

Bonne journée et à très bientôt (oui, oui je sais j'ai toujours pas changé ma bannière...mais finalement j'attends le nouveau sketch des Poulettes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça fait du bien des couleurs fraiches et printanières ! C'est gai ! Et tes pages sont extras ! Et tes loulous trop droles sur les photos !
M
Ils sont beaux tes loulous :) très jolies pages et profite de ta petite dernière :)
E
Superbes !!!! Et tes enfants sont extras, j'adore les photos de classe.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzzz
D
Tes pages sont très chouettes !! Bonne journée et bisous a vous tous
Publicité