Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 février 2012

Papa masqué

Bonjour!

Comment allez-vous en ce dimanche? sous la neige? ici c'est bien blanc et les enfants se sont régalés ce matin! bon, moi j'avoue que j'aime autant regarder le paysage bien au chaud à l'intérieur!!!! 

Bon, je ne suis pas très disciplinée, j'ai des pages qui attendent d'être postées depuis un petit moment! 
Pour commencer, une page sur mon bébé le lendemain de sa naissance avec son papa "masqué"! et oui pas question de refiler des microbes à notre choupette, donc papa malade= papa masqué!

002

 et voici quelques photos prises ce matin (et évidemment il a fallu que la batterie du reflex se décharge ce matin...heureusement que le petit compact de secours était là!!!)

 

IMG_0179_pola

IMG_0191_2_pola

IMG_0192_pola

IMG_0159_pola

allez maintenant une bonne tartiflette bien de saison pour se réchauffer! bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
D
J'aime beaucoup ta page elle est très chouette!!<br /> <br /> La photo est superbe <br /> <br /> Sympa tes loulous dans la neige <br /> <br /> Gros bisous
L
jolie page ;)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxxx
N
je le trouve superbe !!!!!!!!!!
E
Très jolie page et sympa ces photos sous la neige.<br /> <br /> Nous, rien de rien, au grand désespoir des filles !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzz
Publicité