Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 mars 2012

Je sais compter!

Hello!!!

Me revoici après un petit break scrap pendant les vacances! Et oui l'air de rien 3 loulous ça occupe bien!!!!
Et puis il y avait aussi le chantier "chambre des enfants" à terminer, ça y est mes 2 "grands" partagent la même chambre et pour l'instant tout se passe très bien, maintenant il nous reste à repeindre l'ancienne chambre de Sören pour pouvoir y installer Anaëlle!

Hier soir, j'ai enfin ressorti mon dernier kit de La Malle pour faire une petite page rapide, c'est l'avantage des kits, pas de temps passé à chercher les papiers, décos...tout est prêt!!!

compter

 Mon Sören qui montrait fièrement qu'il savait compter sur ses doigts!

Bonne journée à toutes! Ici le printemps arrive enfin! dommage que l'on ai pas eu ce beau temps pendant les vacances! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra !! <br /> <br /> C pour ca que j'adore les kits aussi à dimanche bizzzz
N
elle est très belle ta page !!!!!!!!!!!!
D
Géniale cette page !! Bisousss
V
superbe ta page, j'adore !
E
Superbe page !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité