Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 mars 2012

trio de charme

Bonjour!

J'ai enfin trouvé le temps d'attaquer le superbe kit de la Malle à Scrap de mars, je suis complètement fan!
Pour commencer voici une petite page avec une photo de mes 3 petits loulous que j'aime beaucoup 

IMG_1376

(euh la bande marron en haut, ce n'est pas un papier, c'est mon parquet, lol!!!)

Allez je file, ma petite pleure (grrrr...), ma grande est à la maison depuis 2 jours car pas en forme...et j'ai un gateau à préparer pour le goûter!!!!
Je vous souhaite une belle journée sous le soleil! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo magnifique la photo!! Et bien mise en valeur...
N
Elle est superbe ... J'aime beaucoup !!!!
N
SUPERBE!etj'adore la photo;bisous à ta petite tribu de charme
E
Superbe et la photo excellente !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Rhooo, bah oui, elle est trop jolie cette photo ! Et c'est vrai qu'il a l'air chouette ce kit ! Et tu voudrais pas découper un bout de ton parquet pour la page ? ;-) Nan parce que ça va très bien avec !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à Maëlys, j'espère qu'elle va mieux !
Publicité