Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 avril 2012

fan de dinos

Bonjour!

Comment allez-vous en ce lundi ensoleillé? Il faut en profiter il semblerait que ça ne va pas durer !

Comme d'habitude, encore une page avec mon kit de la Malle (d'ailleurs j'attends avec impatience les visuels de celui d'avril^^), j'ai juste rajouté un papier Crate Paper et le chipboard dino

Cette fois, il s'agit de mon loulou qui découvre ses cadeaux de Noël, oui je sais ce n'est plus trop d'actualité (et je n'ai pas non plus scrappé mes photos dans la neige, mais ça va peut-être venir, il n'est jamais trop tard!)

et parmi les cadeaux: le "REX" playmobil très attendu! Et oui mon Sören a de vrais goûts de petit mec: dinosaures, dragons, engins de chantier...ça change des poupées et des princesses de ma grande! 

 IMG_1412

 Bonne journée à toutes, et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page!!<br /> <br /> Bisous ma belle
D
Très belle !! Bisous
N
superbe !!<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzz
M
Super l'ambiance et les couleurs!!
E
Superbe page !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité