Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 mai 2012

Chateau de sable / le goûter

Hello! Je continue avec la suite de mes pages pour le SD Kesi'art, cette fois avec ma grande en vedette!

Pour le challenge de 11h (fond blanc + 4 papiers différents + des taches + au moins 3 brads + de la couture)

 kesiart-5 11h

une photo prise pendant les quelques jours de beau temps en mars...vivement que ça revienne, y'en a marre de ce temps!!!!

et le challenge de 17h : le goûter, selon un sketch de Nelly

kesiart-7 17h

 J'ai utilisé les étiquettes Kesi'art du dernier HDP, elles tombaient très bien!
Allez j'arrête là pour aujourd'hui , il faut que j'aille réveiller ma petite puce de sa sieste, il y a un vaccin au programme ce matin, j'aime pas ça!!! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolies !!!<br /> <br /> Alors ce vaccin, ça s'est bien passé ?<br /> <br /> Bizzzz
N
2 très jolies pages <br /> <br /> bisous
Publicité