Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 décembre 2012

Joyeuses fêtes!

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon Noël? Cette année encore, les enfants ont été très gatés ( et nous aussi!!!), et la maison croule sous les jouets!!!!

Ma grande louloute était malade, donc elle n'a pas profité à fond de la fête, heureusement depuis quelques jours elle a retrouvé la forme. 

Comme tous les ans, j'essaye de prendre mes loulous ensemble devant le sapin, avec les bonnets de Noël...déjà avec 2 c'était pas évident, mais alors avec Anaëlle qui fait des siennes,et ne veut pas poser avec les grands, c'est mission impossible! Donc on fait avec et quand on réussit à les réunir, tant pis pour les sourires, lol!!!!!
Voici un petit aperçu (en espérant les scrapper bientôt!!!)

IMG_6057

 

IMG_6034

 

IMG_6141

IMG_6061

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes...et à l'année prochaine pour les voeux!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah la la les photos à 3 c'est mission impossible, je ne tente même plus lol
Publicité