Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 janvier 2013

profiter du jardin

Bonjour!

Je n'en reviens pas moi même de réussir à poster régulièrement par ici! L'envie de scrapper est revenue, bon malheureusement l'inspiration me manque un peu...je suis restée plusieurs fois bloquée devant mes papiers sans rien pouvoir faire, et ça j'aime pas, lol!!!!
Après avoir tourné et retourné mon stock de papiers, je suis revenue encore une fois au kit de la malle!
Encore une photo d'été, pas du tout d'actualité je vous l'accorde!!!! Enfin ici ça y est la neige a déjà disparu, mais le froid, lui, est toujours bien présent!

jardin

Sinon, mon Project Life est toujours d'actualité mais après de longues hésitations sur le choix d'une imprimante, j'attends maintenant de la recevoir, alors en attendant je trie les photos histoire de rattraper rapidement les semaines déjà passées! 

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi :) j'adore !!
S
Trop chouette ta page ! Ce kit de la Malle est trop beau et je vois que toi aussi tu as craqué sur ce die rosaces, il est terrible ! Bizzzz
E
Superbe page !!!<br /> <br /> Je n'en reviens pas moi même, je suis a jour de mon PL.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizz
T
magnifique, ça fait du bien de voir des photos pleins de soleil !! on oublierait presque qu'il existe en ce moment lol<br /> <br /> alors tu as choisi quelle imprimante ?
L
elle est superbe cette page ! on ne voit pas que tu as cherché l'inspiration :)
Publicité