Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 avril 2013

Adorable

Bonjour! Et oui, déjà une autre page, je n'en reviens pas moi même!!! Il faut dire que mon mari chéri m'a offert une petite commande pour me rebooster un peu...et il y a pas à dire, des petites nouveautés sur le bureau, ça donne envie de plonger dedans!!!!

Et puis, je ne vais pas à VS (comme tous les ans d'ailleurs, mais un jour, c'est sur, j'irai, lol!!!), alors je compense en scrappant!

adorable

Encore ma mini puce et une photo estivale, je crois qu'on est toutes pareil on attend avec impatience l'arrivée des beaux jours!!!!!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
j'adore, magnifique et toute gaie!!<br /> <br /> bises
M
Ta page est magnifique, super fraiche, j'adore !
L
Ta page est superbe!<br /> <br /> J'adore les couleurs! Effectivement ça sent les beaux jours!<br /> <br /> De voir ta page j'ai envie de craquer pour des nouveautés aussi ^^
Publicité