Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 février 2014

au jardin / play - crop en ligne {EA} #5 #7

Bonjour!

Encore 2 pages de la crop en ligne {EA}, il n'y a pas à dire, ce genre de WE scrap ça aide à être productif!!!

Une 1ère avec une mise en page façon PL

cropenligne challenge#5

j'ai pioché un peu dans les vieilles décos, il faut écouler les stocks!!!

 

et pour la 2nde, il fallait intégrer au choix plusieurs éléments parmi tissu, fil, peinture, encre...je crois que j'ai mis un peu de tout! Et une mise en page d'Edwige Bufquin

J'ai utilisé un joli tissu estival que ma copine Lililali m'avait offert il y a longtemps!

cropenligne challenge#7

J'ai fait dans le coloré pour ces 2 pages d'été!!!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité