Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 juillet 2006

Pur bonheur

Je m'étais juré d'arréter de scrapper des photos de la maternité pour avancer un peu dans mon album , j'ai quand même presque 10 mois à rattraper !!!

Mais voilà c'était sans compter ces 2 photos qui attendaient dans un coin, j'avais déjà fait une page avec une photo de la même série et les mêmes papiers , elle a maintenant son double!

Maintenant, fini les retours en arrière, je vais reprendre la suite "logique" de l'album !!!

Bon week-end à toutes et merci pour vos gentils petits mots !!!

DSCN3914

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais oublié en regardant ton blog de faire un petit commentaire sur cette page... pur bonheur correspond vraiment bien , car c'est un pur bonheur de voir cette page et de vous voir si heureux
C
j'adoooore!
M
c'est vraiment adorable ( chui juste déçue de pas pouvoir la voir en plus grand... snif)
M
J'aime le petit rub on dans le coin! Très joli.
A
adorable!<br /> bravo<br /> bisous<br /> audrey
Publicité