Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 juillet 2006

Prête à décoller

Alors moi qui ne pensais pas scrapper ce week-end, j'ai quand même réussi à faire 4 pages depuis vendredi soir!!! Il faut dire qu'avec ma copine Steph on s'est fait 2 soirées scrap , vendredi et samedi !

Voici la 1ère de la série : ma petite louloute dans son cosy, avec un petit air de cosmonaute!!!

Je mettrai les autres pages plus tard, il faut que je les prenne en photo !

Bon dimanche et merci de votre coup d'oeil !

DSCN3919

PP Scenic Route, lettres Heidi Swapp et SEI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page, j'adorais déjà ces papiers mais je trouve que ton titre est super, avec le prete en relief
A
tres jolie
S
Alors, moi je peut dire qu'elle est encore mieux en vrai... Même si l'orientation du titre a été difficile ;-P, c'est une super page !
M
terrible la tenue mais au moins BB est au chaud. C'est adorable.<br /> Muriel
M
Rassure-moi........Tu n'as pas fait cette photo récemment????? MDR<br /> Jolie page.
Publicité