Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 juillet 2006

OH !

J'ai voulu changer un peu donc j'ai essayé de me lacher sur les "gribouillis" mais je crois que c'est pas mon truc!!! J'ai eu l'impression d'être un vrai cochon, j'ai mis de l'encre partout, mon stylo a bavé...bref, une catastrophe !!!

Je vous montre quand même le résultat....

DSCN3933

PP Chloe's Closet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LE mal que j'ai eu à te faire prendre ton stylo quand j'y repense... ! Et pourtant le résultat est super !
L
Où t'as bavé ? Tu plaisantes, de près peut-être, mais moi je n'ai rien vu ! Par contre, ce que je retiens, c'est qu'il s'agit d'une bien jolie page!
B
tres jolies tes 3 pages, j aime beaucoup la photo de celle ci avec ta jolir fleur rose en haut.
L
Encore une page rose, ;-) très jolie!!! et les gribouillis rendent bien!!!
Publicité