Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 juillet 2006

Papa Bisou

Et la dernière faite hier soir !(j'en ai fait une autre ce week-end mais j'ai pas le droit de vous la montrer ....)

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver quoi faire de ce papier, mais comme c'est le seul qui allait avec les couleurs de ma photo, j'avais pas le choix!!!Le résultat m'emballe pas trop mais bon, ça fait une page de plus...et le papa aime bien, donc tout va bien !

DSCN3934

PP Rouge de Garance,alpha Sonnets et primas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, on risque d'avoir la même... Les découpes, le papier, tout ça !<br /> J'aime bien ta petite guirlande de fleurs, c'est super mimi ! Et pourquoi tu peux pas montrer ta dernière page ?
L
Il est super joli ton papier, c kelle collec de RDG??? Ta page est super jolie, j'adore les couleurs et la photo, je comprends que seb doit être emballer, car elle doit e^tre encore plus jolie en vrai!!!<br /> Chapeau!!!
Publicité