Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 août 2006

une nouvelle bannière

Voilà, ça y est j'ai enfin une vraie bannière!!! Merci à Claire qui a tout fait (et très rapidement!)

Moi, j'ai juste regardé et j'ai surtout essayé de comprendre comment fonctionne Photoshop ! Bon c'est pas gagné mais je pense quand même avoir retenu le principal. Et il faut dire que Claire explique bien...elle est pas maitresse pour rien !!!

Encore merci Claire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bas y a quand même un probleme, c'est que là je la vois toute floue... Il va falloir regarder cela de plus pres...
S
Vous êtes tous mimis sur cette bannière ! Chouette résultat !
S
Vous êtes tous mimis sur cette bannière ! Chouette résultat !
L
Bravo les filles!!! Encore une belle bannière, je suis jalouse!!!
Publicité