Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 août 2006

MARQUE PAGE

Enfin, canalblog veut bien que je vienne poster mon "marque-ta-page"!!! Hier soir et ce matin, pas moyen!!!

Donc voici ma participation au défi Scrapday : faire un marque page avec 2 couleurs, une photo et une citation!

C'est mon 1er marque-ta-page (oui je me répète mais j'adore dany boon!!!)et j'ai trouvé ça sympa à faire et je me lache plus facilement sur du petit format!!!

Pour la citation je l'ai honteusement copiée sur un marque-page qu'avait fait MAUD ! L'inspiration ne venait pas et je me souvenait d'une jolie citation vue sur son blog!!! (merci Maud!!!)

marque_page                       marque_page_dos

Merci de votre visite et bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli, j'aime bien les couleurs et ça donne pas mal d'idées cadeaux<br /> Elisa
C
ça donne envie de bouquiner ce joli marque page!!<br /> bizz<br /> cynthia
C
Tres joli, tres free-style... j'adore!!
S
Super la citation ! Et j'aime beaucoup les couleurs (quoi, moi, du bleu et du vert ?? ;-) )<br /> Et bravo pour les doodelings, tu te laches à ce que je vois !!!
M
il est très beau ton marque ta page,et si tu veux m'en faire un ,je veux bien...je crois que je ne le rangerais pas dans mon classeur,il restera en expo sur un meuble.<br /> bisous
Publicité