Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 septembre 2006

PINK BABY

Voici ma participation au challenge "cercle" lancé par Juliette

Je me suis amusée avec PICASA pour changer les couleurs de ma photo! Et je me suis bien éclatée à faire cette page même si l'inspiration a mis du temps à venir!!!

Merci de votre visite!

J'ai oublié de dire que j'ai copié l'idée des petits trous (en bas à gauche) sur Martine

DSCN4172

Photo mattée avec pp Rouge de Garance, fleurs et brads Queen & co, Chipboard Scenic route et alphabet BG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale, cette page ! J'aime tout ! Le bébé, le titre, la mise en page, les couleurs, hyper fun, trop mimi !
L
de la photo sont top beau rendu<br /> laurie
L
le traitement de a photo est génial, tu nous as encore fait une page magnifique, j'adore!!!<br /> et Merki bocoup d'avoir posé mon défi sur scrapday, c adorable!!!
S
Ouééé, j'aime beaucoup (oui, je sais, les hormones... j'aime bien ta page ROSE !)<br /> L'idée du cercle comme ça est vraiment sympa, et je ne connais pas PICASA ? C'est quoi ? En tous cas, le rendu photo est bien chouette !
L
Vraiment superbe ton cercle avec ces coups de crayons autour des fleurs. J'adore.
Publicité